Filinfo

RCA FAKHIR

Foot RCA FAKHIR
Foot RCA FAKHIR

Fakhir attend un gros chèque du Raja

Kiosque360. En surclassant le club égyptien des Pyramids, dimanche pour le compte du quatrième match de la phase de poules de la Coupe de la CAF, le Raja est assuré d’empêcher un chèque de 350.000 dollars de la CAF. Une manne qui pourrait profiter en premier lieu à M’hamed Fakhir.


Foot RCA FAKHIR
Foot RCA FAKHIR

Fakhir met la pression sur le Raja

Kiosque360. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a enjoint au Raja d’indemniser son ancien entraîneur, M’hamed Fakhir, dans un délai de 20 jours. Le club est dans l’obligation de payer, conformément au cahier des charges de la fédération et la CAF.

Foot RCA FAKHIR
Foot RCA FAKHIR

HUSA et Raja: le «Général» sur deux fronts

Kiosque360. En mai 2019, le Tribunal arbitral du sport avait rendu un verdict favorable à M’hamed Fakhir contre le Raja. Ce dernier devait lui verser 5,2 millions de dirhams de dédommagements, ce que le club casablancais n’a toujours pas fait.

Foot RCA FAKHIR
Foot RCA FAKHIR

Fakhir de retour chez le Raja…

Kiosque360. Le Raja de Casablanca reçoit, mercredi, le Hassania d’Agadir pour le compte d’un match en retard de la sixième journée de la Botola. L’occasion pour l’entraîneur des Soussis, M’hamed Fakhir, d’en découdre sportivement avec son ancien club contre lequel il avait porté plainte auprès de la FIFA.


Botola RCA FAKHIR
Botola RCA FAKHIR

Des prétendants pour remplacer Fakhir

Kiosque360. Alors que le coach du Raja M’Hamed Fakhir est sur le départ, trois noms apparaissent comme de probables successeurs. Selon des sources internes au club, trois noms circulent d’ores et déjà: il s’agit de Rachid Taoussi, Hicham Dmii et l’Algérien Abdelhak Benchikha.

Botola RCA FAKHIR
Botola RCA FAKHIR

Raja. Fakhir pour la dernière fois ?

Kiosque360. Une saison très mouvementée, des problèmes financiers à n’en plus finir, des relations tendues avec le comité du club… le coach du Raja, M’hamed Fakhir pourrait quitter le Raja après le dernier match de la saison contre le Difaa El Jadida.