FRMF: Les Lions de l’Atlas ont un nouveau sponsor
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le groupe canadien «LCI Éducation» ont signé ce jeudi 14 mars un nouveau partenariat de sponsoring.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le groupe canadien «LCI Éducation» ont signé ce jeudi 14 mars un nouveau partenariat de sponsoring.
Les grandes marques (Nike, Adidas, Puma et New Balance) voient dans l’attaquant des revenus publicitaires sans précédent.
La Confédération africaine de football vient de sceller un accord avec un nouveau partenaire technique pour ses compétitions dont la Coupe d'Afrique des Nations (CAF) TotalEnergies, Côte d'Ivoire 2023.
Le Raja de Casablanca a signé un contrat de sponsoring inédit dans l’histoire du championnat national, avec une société spécialisée dans les paris sportifs.
L'entreprise américaine de jeux vidéos EA Sports va succéder à la banque espagnole Santander et sera le nouveau sponsor de LaLiga à partir de l'été 2023, a annoncé l'organe qui gère le football professionnel espagnol mardi dans un communiqué.
Le Santiago-Bernabéu n'est pas encore fini, mais il génère déjà des revenus: le Real Madrid a signé mercredi un accord à 360 M d'EUR avec le fonds d'investissement Sixth Street et la société américaine Legends pour rentabiliser son stade, a annoncé le club madrilène jeudi.
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca a réussi à conserver son sponsor officiel pour quatre nouvelles saisons après des négociations qui se sont soldées par un nouvel accord. Une bonne nouvelle pour la trésorerie du WAC qui a ainsi pu s'assurer une recette de 22,8 millions de dirhams.
Kiosque360. Le Raja et ses dirigeants cherchent un nouveau sponsor à même de les aider à renflouer les caisses du club et pouvoir honorer les engagements vis-à-vis des joueurs.
L'opérateur téléphonique Inwi est officiellement le nouveau sponsor de la Botola. L'annonce a été faite, ce samedi 21 novembre, par la FRMF.
La fédération néerlandaise de football (KNVB) a interdit au FC Emmen d'avoir une société de sex-toys comme sponsor sur son maillot, laissant l'équipe de première division "stupéfaite et bouleversée".
Kiosque360. La lune de miel se poursuit entre le Paris Saint-Germain et son sponsor américain, Nike. Les deux entités ont signé un nouveau contrat de sponsoring dont le bail se terminera en 2032. Si l’on ne connaît pas le montant exact de l’opération, il s’agirait du plus gros contrat de l'histoire.
Le Real Madrid négocie un contrat en avec son équipementier. Les Merengue pourraient toucher jusqu’à 1,5 milliard d’euros de la part d'Adidas sur les 10 prochaines saisons. Détails.