Covid-19: Mouine Chaabani hospitalisé
Touché par le coronavirus, l’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, Mouine Chaabani, a été pris en charge mercredi dans une clinique privée à Tunis.
Touché par le coronavirus, l’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, Mouine Chaabani, a été pris en charge mercredi dans une clinique privée à Tunis.
L'Espérance Sportive de Tunis est touchée par le coronavirus. Le club tunisien a annoncé que trois de ses membres ont été infectés par le virus.
Bientôt la fin du feuilleton Espérance-Wydad? Le Tribunal arbitral du sport (TAS) devrait rendre son verdict final le 18 septembre.
Le stade olympique de Radès change de nom. Samedi, le chef du gouvernement tunisien, Elyes Fakhfakh, a annoncé que l'enceinte s’appellera désormais Stade Hammadi Agrebi, en hommage à la légende du football tunisien Hamadi Agrebi décédé cette semaine.
Avant de se retrouver en finale de la Ligue des champions 2011, le Wydad et l'Espérance de Tunis se sont affrontés en phase de groupes. Arryadia propose ce soir l'affiche comptant pour la 3e journée.
Après l'audience du 29 mai dernier, le Tribunal Arbitral du Sport devra bientôt livrer son verdict quant à l'affaire qui oppose le Wydad à l'Espérance de Tunis, dans le cadre de la finale retour de la Ligue des champions 2019/2020.
Il faudra encore attendre pour le verdict du Tribunal arbitral du Sport concernant l'affaire qui oppose le Wydad à l'Espérance de Tunis.
Ce vendredi 29 mai, le Tribunal arbitral du sport (TAS) va rendre son verdict sur l’appel fait par le Wydad suite à la décision de la CAF d’attribuer le titre de champion d’Afrique à l’Espérance Sportive de Tunis. Avant la décision finale, les Tunisiens craignent une mauvaise surprise.
L’homme d’affaires et ex-président de l’Espérance Sportive de Tunis, Slim Chiboub, a été remis en liberté ce samedi, et ce après avoir été entendu par le procureur de la République à Tunis.
Grande favorite pour remporter l'édition 2019-2020 de la Ligue des champions, l'Espérance de Tunis a été éliminée dès les quarts de finale contre le Zamalek. La presse tunisienne a été très critique à l'égard des Espérantistes.
“Tenante du titre”, l'Espérance de Tunis quitte la Ligue des champions, malgré sa victoire (1-0) ce vendredi face au Zamalek. À l'aller, les Cairotes se sont imposés (3-1).
Lourdement défaite ai Caire vendredi dernier, l'Espérance de Tunis risque de lourdes sanctions disciplinaires. Son coach et ses joueurs ont agressé l'arbitre Redouane Jayed.