Filinfo

Coupe arabe U17

Foot maroc-Algerie
Foot maroc-Algerie

Le jeu n’en vaut pas la chandelle

L’enjeu de ce match était d’autant plus grand que le jeune âge de ces joueurs, à peine seize ans, représentait l’espoir que la jeune génération saurait symboliser le renouveau d’une histoire passablement écornée entre les deux pays voisins, déjouant ainsi les discours belliqueux d’une junte grabataire.


Foot Lionceaux de l'Atlas U17
Foot Lionceaux de l'Atlas U17

Vidéos. Coupe arabe: le calvaire des Lionceaux en Algérie

Les joueurs de la sélection nationale des moins de 17 ans ne sont pas prèts d’oublier leur terrible mésaventure en Algérie lors de la Coupe arabe des nations de la catégorie. Témoignages.

Foot Coupe arabe U17
Foot Coupe arabe U17

Les sanctions de l’UAFA sont-elles à la hauteur de la sauvagerie algérienne?

L’Union arabe de football association (UAFA) a infligé des sanctions à la FAF. Des peines sans commune mesure avec la barbarie dont le Stade d'Oran a été le théâtre. Que peut faire la FRMF pour réclamer plus de justice pour nos jeunes joueurs sauvagement agressés?

Foot maroc-Algerie
Foot maroc-Algerie

Vidéo. Agression des Lionceaux par les Algériens: la réaction de Lekjaa aux sanctions de l’UAFA

En marge de la Supercoupe africaine, ce samedi soir à Rabat, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a commenté le verdict de l’Union des associations arabes de football (UAFA) au sujet des tristes événements lors de la finale de la Coupe arabe U17. Il a surtout révélé qu «il y a d’autres canaux pour réclamer plus de justice pour nos jeunes joueurs sauvagement agressés».


Foot maroc-Algerie
Foot maroc-Algerie

Agression des Lionceaux par les Algériens: les sanctions sont tombées

L'Union des associations arabes de football (UAFA) a rendu son verdict sur les incidents fâcheux qui ont émaillé le finale de la Coupe arabe des moins de 17 ans, jeudi 8 septembre, à Sig (Mascara). L’Algérie est jugée responsable de ces actes affligeants. Explications.

Foot maroc-Algerie
Foot maroc-Algerie

Maroc-Algérie. Khawa khawa: la fin d’un mythe?

L’agression sauvage des gamins de l’équipe marocaine de football par leurs adversaires, soutenus par les supporters algériens qui ont envahi la pelouse du stade d’Oran, à l’issue de la finale de la Coupe arabe U17, écorne fortement la notion de fraternité entre peuples voisins à laquelle les Marocains étaient jusqu’à présent attachés.


Foot Coupe arabe U17

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Coupe arabe U17
Foot Coupe arabe U17

Agression des Lionceaux de l'Atlas en Algérie: la réaction de la FRMF

Agressés et tabassés en fin de match après la finale de la Coupe arabe U17 contre l'Algérie, les Lionceaux de l'Atlas peuvent compter sur le soutien de la FRMF. L'instance porte l'affaire devant l'UAFA et ne compte pas en rester là.

Foot Coupe arabe U17
Foot Coupe arabe U17

Vidéos. Les Lionceaux de l’Atlas agressés en Algérie

L’Équipe nationale de football des moins de 17 ans a été victime d’actes barbares de la part des joueurs et des supporters algériens qui ont envahi le terrain après la finale de la coupe arabe, ce jeudi.

Foot Coupe arabe U17
Foot Coupe arabe U17

Coupe arabe U17: Les Lionceaux perdent en finale

Les Lionceaux de l’Atlas U17 ont perdu (1-1, 4-2 t.a.b.) en finale de la Coupe arabe de la catégorie contre le pays hôte, l’Algérie, ce jeudi 8 septembre, à Sig (Mascara).

Foot Coupe arabe U17
Foot Coupe arabe U17

Coupe arabe U17: suivez Maroc-Algérie à 20H

Les Lionceaux de l'Atlas U17 sont face aux Algériens, ce jeudi 8 septembre, en finale de la Coupe arabe de l'UAFA de la catégorie. Les protégés de Said Chiba tentent de glaner un premier titre historique. Retrouvez, ci-dessous, un lien pour suivre la rencontre.

Foot Coupe arabe U17
Foot Coupe arabe U17

Coupe arabe U17: derniers réglages pour les Lionceaux de l'Atlas avant d'affronter l'Algérie

Les Lionceaux de l'Atlas U17 ont effectué leur dernière séance d'entrainement avant d'affronter la sélection algérienne en finale de la Coupe Arabe des moins de 17 ans, ce jeudi 8 septembre.

Foot maroc-Algerie
Foot maroc-Algerie

Vidéo. Coupe arabe U17: une finale Maroc-Algérie plutôt sportive

Saïd Chiba et Rezki Remmane, entraineurs respectivement du Maroc et de l’Algérie des moins de 17 ans, ont prôné le respect et le fair-play, avant le grand sommet pour le sacre final. Leurs propos respectifs dénotent un grand respect et méritent largement le détour.