Filinfo

Robert Lewandowski

Foot Liga
Foot Liga

Tchouaméni, Lewandowski, Raphinha, les nouveaux de la Liga

Aurélien Tchouaméni et Antonio Rüdiger au Real Madrid, Robert Lewandowski, Franck Kessié, Andreas Christensen et Raphinha au FC Barcelone, Axel Witsel et Nahuel Molina à l'Atlético Madrid... L'été a été agité en Espagne, et beaucoup de recrues s'apprêtent à découvrir la Liga cette saison. Tour d'horizon.


Foot Mercato
Foot Mercato

Foot: Lewandowski «fier» et conscient du «défi» qui l'attend au Barça

Robert Lewandowski s'est dit «fier» et conscient du «défi énorme» qui l'attend au FC Barcelone où il a été présenté vendredi au Camp Nou, à une semaine de la reprise de la Liga.

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Sadio Mané et le difficile défi de remplacer Robert Lewandowski

Nouvel horizon et nouveaux défis: à 30 ans et après six saisons passées dans le championnat d'Angleterre avec les Reds de Liverpool, Sadio Mané se lance dans une nouvelle aventure à Munich, où il doit faire oublier la machine à buts, Robert Lewandowski.

Foot Mercato
Foot Mercato

Nagelsmann incrédule face aux millions alignés par Barcelone

L'entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann s'est montré incrédule face à la politique de recrutement offensive de Barcelone, qui vient de chiper aux Bavarois Robert Lewandowski, alors que le club est lourdement endetté.


Foot Robert Lewandowski
Foot Robert Lewandowski

Lewandowski veut aider Barcelone à "retrouver les sommets"

L'attaquant polonais Robert Lewandowski s'est dit lundi sur Barça TV "enthousiaste" après son transfert du Bayern Munich au FC Barcelone, qu'il veut "aider à retrouver les sommets et à remporter le plus de titres possibles".

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

De la faillite à Lewandowski: comment le FC Barcelone a renfloué sa trésorerie?

Etalement de paiement, vente d'actifs, contrat avec Spotify... Endetté à hauteur d'1,35 milliard d'euros il y a un an, le FC Barcelone a renversé la situation et est devenu l'un des acteurs les plus en vue du mercato estival, en recrutant notamment Raphinha et Robert Lewandowski.



Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Lewandowski de retour à Munich pour la reprise de l'entraînement

L'attaquant vedette du Bayern Robert Lewandowski, convoité par Barcelone, s'est présenté mardi à Munich pour une série de tests médicaux préalables à la reprise de l'entraînement avec le club bavarois, toujours en discussion avec les dirigeants catalans sur un éventuel transfert.

Foot Mercato
Foot Mercato

Mercato: Lewandowski à l'entrainement du Bayern de Munich... en pensant au Barça

Les négociations pour le transfert de Robert Lewandowski du Bayern de Munich vers le FC Barcelone butent sur le montant de la transaction. Le club allemand réclament pas moins de 50 millions d'euros alors que la Catalans demandent aux Bavarois de revoir leur prix à la baisse.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Mercato: «le Barça a fait une offre pour Lewandowski», affirme Laporta

Le FC Barcelone a formulé une offre au Bayern Munich pour l'attaquant polonais Robert Lewandowski, et espère avoir "une réponse positive", a affirmé jeudi le président catalan Joan Laporta.

Foot Mercato
Foot Mercato

Foot: après Mbappé et Haaland, quelles têtes d'affiches au mercato d'été ?

Robert Lewandowski, Paul Pogba, Ousmane Dembélé... Après l'arrivée d'Erling Haaland à Manchester City et la prolongation de Kylian Mbappé au Paris SG, plusieurs grands noms vont animer le marché estival des transferts, qui débute vendredi en Espagne, Allemagne et Italie.

Foot Mercato
Foot Mercato

Foot: aller au bout de son contrat, vraie tendance ou effet post-pandémie?

Dembélé, Lewandowski, Salah... Après le feuilleton Mbappé, le casse-tête des joueurs en fin de contrat devrait alimenter le marché des transferts estival, qui s'ouvre officiellement vendredi en Espagne, Italie et Allemagne. Mais aller au bout de son contrat pour garder son avenir en main peut-il devenir la norme ?

Foot Mercato
Foot Mercato

Barcelone offre 40 millions d'euros au Bayern pour Lewandowski

Le FC Barcelone a relevé son offre et propose désormais au Bayern 40 millions d'euros plus cinq millions de bonus pour recruter la superstar de Munich Robert Lewandowski, affirment mercredi plusieurs médias, dont le quotidien allemand à grand tirage Bild.