Filinfo

CAN U23

Foot CAN U23
Foot CAN U23

L’Egypte championne d’Afrique

L’équipe olympique égyptienne a remporté la Coupe d’Afrique des Nations U23 et validé son ticket pour les JO 2020. La Côte d’Ivoire, finaliste, et l’Afrique du Sud, troisième, accompagneront l’Egypte à Tokyo.


Foot CAN U23
Foot CAN U23

Afrique du Sud décroche son billet pour les JO

L’Afrique du Sud a décroché le dernier ticket africain pour les Jeux Olympiques 2020. Ce vendredi, les Bafana Bafana ont battu le Ghana en match pour la 3è place de la CAN U23 (2-2, 6-5 tab). Ils accompagneront l'Égypte et la Côte d'Ivoire qui s'opposent en finale ce soir.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

CAN U23: l'Égypte en finale et aux JO

En s’imposant face à l’Afrique du Sud (3-0) en demi-finale, l’équipe olympique d’Égypte s’est qualifiée en finale de la CAN U23 et a décroché en même temps son billet pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. En finale, les Pharaons affronteront la Côte d’Ivoire vendredi prochain.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les U23 Ivoiriens qualifiés pour les JO

En demi-finale de la CAN U23, les Olympiques ivoiriens ont battu le Ghana aux tirs au but (2-2, 3-2 ap) et ont ainsi assuré leur qualification pour les JO de Tokyo. En finale, les Éléphants affronteront le vainqueur du match Égypte-Afrique du Sud.


Foot CAN U23
Foot CAN U23

Jermoumi, l'athlète devenue arbitre

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé la liste des arbitres participant à la Coupe d'Afrique des Nations U23, qui se déroulera du 8 au 22 novembre en Égypte, incluant une Marocaine, à savoir Fatiha Jermoumi. Rencontre.

Foot CAF
Foot CAF

Le Maroc représenté à la CAN U23

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la liste des arbitres sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans prévue en Égypte. Une arbitre marocaine a été retenue.


Foot Equipe nationale olympique
Foot Equipe nationale olympique

Des U23 en dessous des espoirs

Retrouvez-nous

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Le gardien des Lionceaux risque de lourdes sanctions

La sélection nationale olympique a été éliminée, hier à Bamako, après sa défaite face au Mali (1-0). À la fin de la rencontre, le gardien des Lionceaux El Mehdi Benabid s’en est pris à l’arbitre. Les images.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Le résumé de Mali-Maroc

Alors qu'ils avaient besoin d'un match nul avec au moins deux buts face au Mali pour rejoindre la CAN U23, les Lionceaux de Patrice Beaumelle ont été battus par le Mali hier à Bamako (1-0). Achraf Dari a concédé un penalty à la 57e minute. Le résumé en vidéo.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Pas de CAN pour les Lionceaux!

Les Lionceaux de Patrice Beaumelle ne verront pas la prochaine CAN U23 en Égypte. Après leur match nul à domicile, ils ont été battus aujourd'hui par le Mali (1-0) et sont donc éliminés.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les Lionceaux ont 45 minutes pour créer l’exploit

Tenus en échec par les Aiglons du Match au match aller (1-1) à Marrakech samedi dernier, les Lionceaux de l’Atlas sont pour l’instant éliminés de la course à la CAN U23 (Egypte 2019). Le score est toujours 0-0 après une mi-temps au stade Modibo-Keïta, à Bamako.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les Lionceaux condamnés à l’exploit

Accrochés à Marrakech par le Mali (1-1) samedi dernier, les Lionceaux de l’Atlas n’ont plus le choix: ils doivent impérativement gagner ou faire au moins match nul ( minimum2-2) pour entrevoir la Coupe d’Afrique des Nations U23.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les U23 ont tout à gagner à Bamako

Kioque360. L’équipe nationale du Maroc des U23 défend aujourd’hui ses chances au Mali contre la sélection locale. Face à la relative difficulté de la mission, la FRMF a sorti le chéquier des primes.