Filinfo

CAN U23

Foot Equipe nationale olympique
Foot Equipe nationale olympique

Des U23 en dessous des espoirs

Kiosque360. Si la FRMF veut se séparer de Patrice Beaumelle à la suite de l’élimination de l’équipe nationale des U23, elle devra lui signer un gros chèque.


Foot CAN U23
Foot CAN U23

Beaumelle commente l’élimination des Lionceaux

Les Lionceaux marocains ont été éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans (CAN U23) par les Aiglons du Mali sur le score de 1 but à 0, hier à Bamako. Voici la réaction de l’entraîneur marocain à l’issu de la rencontre.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Le gardien des Lionceaux risque de lourdes sanctions

La sélection nationale olympique a été éliminée, hier à Bamako, après sa défaite face au Mali (1-0). À la fin de la rencontre, le gardien des Lionceaux El Mehdi Benabid s’en est pris à l’arbitre. Les images.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Le résumé de Mali-Maroc

Alors qu'ils avaient besoin d'un match nul avec au moins deux buts face au Mali pour rejoindre la CAN U23, les Lionceaux de Patrice Beaumelle ont été battus par le Mali hier à Bamako (1-0). Achraf Dari a concédé un penalty à la 57e minute. Le résumé en vidéo.


Foot CAN U23
Foot CAN U23

Pas de CAN pour les Lionceaux!

Les Lionceaux de Patrice Beaumelle ne verront pas la prochaine CAN U23 en Égypte. Après leur match nul à domicile, ils ont été battus aujourd'hui par le Mali (1-0) et sont donc éliminés.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les Lionceaux ont 45 minutes pour créer l’exploit

Tenus en échec par les Aiglons du Match au match aller (1-1) à Marrakech samedi dernier, les Lionceaux de l’Atlas sont pour l’instant éliminés de la course à la CAN U23 (Egypte 2019). Le score est toujours 0-0 après une mi-temps au stade Modibo-Keïta, à Bamako.


Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les Lionceaux condamnés à l’exploit

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les U23 ont tout à gagner à Bamako

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les Lionceaux sans 4 cadres à Bamako

Retrouvez-nous

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les U23 se compliquent la tâche

Kiosque360. La sélection nationale U23 n'a pu aller au-delà du match nul (1-1) samedi soir au Grand stade de Marrakech. Un résultat qui complique sa tâche pour le match retour qui s’annonce explosif dans le chaudron de Bamako.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les déclas de Beaumelle, Hakimi et Mendyl

Patrice Beaumelle, Achraf Hakimi et Hamza Mendyl se sont exprimés après le nul contre le Mali (1-1) lors du match aller du 3e tour des éliminatoires de la CAN U23, hier soir à Marrakech. Ils sont très ambitieux pour le retour.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les Lionceaux condamnés à l’exploit à Bamako

L’équipe nationale olympique s’est contentée du nul face à son homologue malienne, ce samedi à Marrakech dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23. Les poulains de Patrice Beaumelle sont condamnés à l’exploit mardi prochain à Bamako.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Beaumelle mise sur les cadres

Comme attendu, le sélectionneur de l'équipe nationale olympique a choisi de titulariser les habitués de l'équipe A pour le match décisif contre le Mali du 3e tour des éliminatoires de la CAN U23 (Egypte 2019). Voici la compo de Patrice Beaumelle.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Suivez Maroc-Mali à 20h

Les Lionceaux de Patrice Beaumelle affrontent le Mali, ce soir à 20 heures au grand stade de Marrakech, dans le cadre des éliminatoires de la CAN U23 (Egypte 2019). Pour suivre ce match décisif dans la course aux JO Tokyo 2020, cliquez sur le lien ci-dessous.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Le Mali également avec des Aigles

Le sélectionneur de l'équipe nationale olympique Patrice Beaumelle va bénéficier de joueurs de l'équipe A pour le match contre le Mali (Éliminatoires de la CAN U23), ce soir. Mais le Mali aussi!

Kiosque

Le choc Algérie-Maroc décalé d'un jour

Ronaldo aux petits soins de son personnel

L’incroyable sanction du FC Barcelone

Lekjaa canarde la CAF

Fouzi Lekjaâ fait son show

Le Wydad saisit à nouveau le TAS

Un consultant italien limogé pour racisme

Le football tient son AG annuelle

Beaumelle bientôt fixé sur son sort

Halilhodzic en colère contre Belhanda

Chronique

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire