Filinfo

Mohamed Boudrika

Foot Président du Raja
Foot Président du Raja

Boudrika cherche la place de Ziyat

Kiosque360. Mohamed Boudrika se préparerait à revenir à la tête du Raja. Il serait soutenu par le patron du RNI, Aziz Akhannouch, et même par son ennemi juré d’hier, Fouzi Lekjaa. Les détails.


Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Que pensent Boudrika et les autres de Ziyat?

Le Raja a un nouveau président. Il s'agit de Jawad Ziyat. Si plusieurs adhérents se sont opposés à son élection, les hommes forts des Verts encensent le nouveau patron.

Botola Mohamed Boudrika
Botola Mohamed Boudrika

Boudrika rattrapé par la justice?

Kiosque360. L’ancien président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, qui s’était opposé avec acharnement à la présidence de Saïd Hasbane, voit ses rêves de reprendre la tête du club vert s’éloigner de plus en plus. Les détails.

Foot crise du raja
Foot crise du raja

Raja: Boudrika rejeté par les adhérents

Kiosque360. Au Raja, chaque jour qui passe apporte son lot de difficultés. Difficultés financières, refus de Hasbane de partir, report de l’assemblée générale extraordinaire…


Foot Raja
Foot Raja

Les joueurs du Raja boycottent Boudrika

Info360. L'ancien président du Raja, Mohamed Boudrika, a invité les joueurs à dîner chez lui hier, mercredi. Un repas qui n'a pas eu lieu puisque les Verts ont décliné cette invitation.

Foot Said Hasbane
Foot Said Hasbane

Boudrika joue le tout pour le tout

Évincer de force ou de gré l’actuel patron des verts Said Hasbane, tel est l’objectif de Mohamed Boudrika. L’ex-président rajaoui tentera de reprendre les rênes du club lors de la prochaine et dernière Assemblée générale extraordinaire, prévue pour la fin du mois.


Botola Mohamed Boudrika
Botola Mohamed Boudrika

Raja: Au secours, Boudrika est de retour!

Botola Raja
Botola Raja

Hasbane et Boudrika cibles des Ultras

Foot Mohamed Boudrika
Foot Mohamed Boudrika

Leçons de bonne gouvernance de Boudrika

Retrouvez-nous

Foot Raja
Foot Raja

Vidéo. A quoi joue Mohamed Boudrika?

Visiblement, il ne faut plus jamais croire Mohamed Boudrika. L'ex-président du Raja change de discours comme de chemise. Invité il y a quelques mois chez Le360 Sport, Boudrika avait affirmé qu'il s'est éloigné du sport pour se concentrer sur la politique. Ce qui n'a pas été le cas, puisqu'il se présente officiellement comme candidat à la présidence du club.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

La gestion de Boudrika devant la BNPJ

Kiosque360. Le ministère de la Justice s’intéresse à nouveau au dossier des comptes du Raja de Casablanca à l’époque du président Boudrika. Ce dernier aurait été convoqué par la BNPJ.

Botola Mohamed Boudrika
Botola Mohamed Boudrika

Raja: fidèle à lui-même, Boudrika change d’avis

Kiosque360. Mohamed Boudrika s’est engagé à ne plus rien dire à propos de la gestion du Raja et ses soucis financiers. Il n'envisage même plus de se présenter à la présidence du club.

Botola Mohamed Boudrika
Botola Mohamed Boudrika

"Invité spécial": les vérités de Boudrika

L’ex-président du Raja, Mohamed Boudrika, est l’invité spécial de ce mois. Les crises multiples des Verts ont défrayé la chronique cette saison. Il y revient dans cette deuxième partie avec un esprit moins virulent et des attaques mieux ciblées à l’encontre de Said Hasbane.

Botola Mohamed Boudrika
Botola Mohamed Boudrika

"Invité spécial": les vérités de Boudrika

L’ex-président du Raja, Mohamed Boudrika, est l’invité spécial de ce mois. Les crises multiples des Verts ont défrayé la chronique cette saison. Il y revient dans cette première partie avec un esprit moins virulent et des attaques mieux ciblées à l’encontre de Said Hasbane.

Foot Mohamed Boudrika
Foot Mohamed Boudrika

"Invité spécial". Les confessions de Boudrika

Assagi et très décontracté, l’ex-président du Raja, Mohamed Boudrika, répond à toutes nos questions dans notre nouvelle émission « Invité spécial ». Il s'explique longuement sur toutes les péripéties qu’il a connues avec le Raja et tacle Saïd Hasbane d’une manière subtile. Suivez la première partie de cette interview ce vendredi à 17H.

Kiosque

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

L’USM Alger, sans le sou, jette l’éponge

Neymar ou l'éternel blessé

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains