Filinfo

Mehdi Nafti

Botola Wydad
Botola Wydad

Quatre entraineurs en six mois, c'est normal?

Comme Tuchel est trop cher et que le Wydad n'a pas les moyens du PSG, il s'est rabattu sur un ex, Garrido. Le quatrième coach depuis la reprise. Et ce n'est peut-être pas fini…


Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Wydad: Saïd Naiciri, un président sous pression

Depuis plusieurs semaines, la situation du Wydad de Casablanca ne réjouit pas ses supporters ainsi que nombre d’observateurs neutres. Le président du club, Saïd Naciri, est plus que jamais sur la sellette. Explications.

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Wydad: après le fiasco du Mondialito, Mehdi Nafti sort de son silence

Le Wydad de Casablanca a trop déçu, en étant éliminé en quart de finale de la Coupe du monde des clubs 2022. Son entraineur, le Tunisien Mehdi Nafti, s’est exprimé, ce mercredi 7 février, sur les réseaux sociaux, en lançant un appel.

Botola 15e journée
Botola 15e journée

Les impressions de Mehdi Nafti après WAC-MAS

Mehdi Nafti, entraîneur du Wydad de Casablanca, s’est exprimé en zone mixte après la victoire des Rouges contre le MAS, ce mercredi 25 janvier, dans le cadre de la 15e journée de Botola Pro Inwi.


Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Baptême du feu manqué pour Mehdi Nafti, nouvel entraîneur du Wydad

Le nouvel entraîneur du Wydad, Mehdi Nafti, a essuyé sa première défaite à la tête du club casablancais contre le Chabab Mohammédia (1-2), ce jeudi 5 janvier, dans le cadre de la 10e journée de Botola Pro D1 Inwi. Les Rouges manquent l’occasion de recoller à l’AS FAR, tenue en échec par la JSS (1-1).

Botola 10e journée
Botola 10e journée

Wydad: Mehdi Nafti découvre Donor et le public des Rouges

Mehdi Nafti, nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca, a découvert le Complexe Mohammed V et les Winners, supporters des Rouges, ce jeudi 5 janvier, à l'occasion de la réception du SCCM (10e journée).


Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous