Filinfo

Mortada Mansour

Foot Egypte
Foot Egypte

Patrice Carteron de retour en Égypte

Patrice Carteron, remercié par le Raja le 11 novembre dernier, s’est engagé officiellement avec les Égyptiens du Zamalek. Il succède au Serbe Milutin Sredojević.


Foot Supercoupe CAF
Foot Supercoupe CAF

EST-Zamalek: que va faire la CAF?

Mortada Mansour a annoncé officiellement le retrait du Zamalek de la Supercoupe d'Afrique, prévue au Qatar le 14 février prochain. Un tournant qui devrait avoir des répercussions. Quels sont les scénarios possibles?

Foot Supercoupe de la CAF
Foot Supercoupe de la CAF

Mortada Mansour veut jouer la Supercoupe à Radès

Le président du Zamalek, Mortada Mansour, a catégoriquement refusé de disputer la Supercoupe d'Afrique face à l'Espérance de Tunis au Qatar, en raison des divergences politiques entre son pays et l'émirat du Golfe. Détails.

Foot Supercoupe de la CAF
Foot Supercoupe de la CAF

Le Zamalek va-t-il vraiment boycotter la Supercoupe?

Alors que le Comité exécutif de la CAF a décidé de programmer la Supercoupe d'Afrique au Qatar, Mortada Mansour a provoqué une réunion d'urgence du comité directeur du Zamalek pour prendre position.


Foot Egypte
Foot Egypte

Le report du derby cairote fait polémique

La fédération égyptienne de football a décidé de reporter le derby cairote entre Al Ahly et le Zamalek prévu samedi prochain, à une date ultérieure. Une décision qui n'a pas plu aux dirigeants des Diables Rouges qui menacent de se retirer du championnat.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Les propos polémiques de Mortada Mansour

Alors que la CAF n’a pas encore rendu son verdict dans l'affaire qui oppose le Zamalek aux Sénégalais de Génération Foot, la guerre des déclarations tapageuses fait rage. Connu pour ses sorties polémiques, le patron du géant égyptien, Mortada Mansour , s'en est pris à la CAF et à Fatma Samoura.


Foot Supercoupe CAF

Retrouvez-nous

Foot Zamalek
Foot Zamalek

Hamid Ahaddad reste en Égypte

Récemment auréolé du titre de vainqueur de la Coupe de la CAF, Hamid Ahaddad a vu le président du Zamalek, Mortada Mansour, lui renouveler sa confiance.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

L'entraîneur du Zamalek viré en direct

Le président du Zamalek, Mortada Mansour, a annoncé le limogeage de l’entraîneur suisse Christian Gross en direct à la télévision, juste après le sacre des Égyptiens en Coupe de la CAF.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

al-Sissi avec le Zamalek contre la RSB?

Le patron du Zamalek, Mortada Mansour, a invité le président de la république égyptienne, Abdel Fattah al-Sissi, à assister à la finale retour de la Coupe de la CAF contre la Renaissance de Berkane.

Autres Zamalek
Autres Zamalek

Mais qui est Mortada Mansour?

Mortada Mansour, sulfureux président du Zamalek, que la RSB affronte ce soir en finale aller de la Coupe de la CAF, est l'autre star incontournable de cette affiche. Mais qui est-il réellement?

Foot Zamalek
Foot Zamalek

Fouzi Lekjaa recadre Mortada Mansour

Kiosque360. Fouzi Lekjaa a rejeté en bloc toutes les accusations de pression sur l’arbitre du match RSB-Sfax. Rappelant que le Zamalek est mal placé pour soulever cette question, Lekjaa propose d’ouvrir un débat sur la problématique de l’arbitrage en Afrique.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Fouzi Lekjaa allume Mortada Mansour

Après que Fouzi Lekjaa a reçu des menaces de la part du président du Zamalek, Mortada Mansour, le patron de la FRMF lui a répondu sèchement.