Filinfo

Hamza El Hajoui

Foot Fath Union Sport
Foot Fath Union Sport

Le FUS en crise, El Hajoui s'explique

Le FUS de Rabat a clôturé la phase aller du championnat à la 11ème position avec 18 points. Malgré ce bilan guère reluisant, les dirigeants du club réaffirment leur soutien à l’entraîneur Walid Regragui.


Botola Fath Union Sport
Botola Fath Union Sport

L'école du FUS, une incroyable pépinière

À l’occasion des journées portes ouvertes de l’école de football du FUS, qui célèbre cette année ses 32 ans d’existence, Hamza El Hajoui, président de la section football, a évoqué cette pépinière avec passion.

Foot Fath Union Sport
Foot Fath Union Sport

Le FUS revalorise ses anciens joueurs

Kiosque360. Après avoir formé depuis 2006 plus de 2000 enfants dans son centre de formation, le FUS s’apprête à ouvrir ses portes aux enfants handicapés. Annonce en a été faite par Hamza El Hajoui.

Foot coupe arabe
Foot coupe arabe

El Hajoui revient sur l'élimination du FUS

Le FUS est éliminé du tour préliminaire du championnat arabe des clubs. Le président, Hamza El Hajoui, n'a pas caché sa déception et espère que le club sera au rendez-vous l'année prochaine.


Foot Tournoi inter-quartiers
Foot Tournoi inter-quartiers

Tournoi du FUS 2018, un triomphe

La cérémonie de clôture du Tournoi Inter-Quartiers FUS 2018 s’est déroulée, samedi, au Stade du FUS (Bab Rouah). L’évènement est un véritable succès.

Foot crise du raja
Foot crise du raja

AG du Raja: El Hajoui fait plier Hasbane

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football vient de raisonner Said Hasbane, afin qu’il accepte finalement d’organiser une nouvelle assemblée générale du Raja dans les plus brefs délais. L’annonce de la date de cette AG se fera ce week-end, au plus tard.


Foot Hamza El Hajoui
Foot Hamza El Hajoui

El Hajoui ne présidera pas la LNFP

Foot LNFP
Foot LNFP

LNFP: El Hajoui nouveau président?

Foot Hamza El Hajoui
Foot Hamza El Hajoui

Hamza El Hajoui ou le "zéro faute" du CHAN

Retrouvez-nous

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

Hamza El Hajoui fier du CHAN 2018

Le président du comité d'organisation du CHAN 2018, Hamza El Hajoui, est satisfait de l'organisation de la compétition, et surtout de la présence du public. Les gradins se remplissent au fil des matchs, et pour le président, le CHAN au Maroc n'a rien à envier à la CAN.

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

Qui supervisera l’organisation du CHAN ?

Kiosque360. Pour réussir l’organisation du CHAN 2018, le président de la FRMF a désigné les responsables des quatre villes qui vont accueillir les matchs de groupe, ainsi que le reste des éliminatoires. Les détails.

Foot Hamza El Hajoui
Foot Hamza El Hajoui

Hamza El Hajoui toujours pragmatique

Interrogé par nos envoyés spéciaux à Abidjan, Hamza El Hajoui, livre ses impressions sur le choc Côte d'Ivoire-Maroc. Fidèle à son pragmatisme, le vice président de la FRMF, a affirmé que la tâche des Lions ne sera pas aisée, mais ils disposent de tous les atouts pour sortir vainqueurs.

Foot FRMF
Foot FRMF

AG de la FRMF: coulisses et déclarations

Fouzi Lekjaâ a consolidé sa place à la tête du football marocain hier lors de l’assemblée générale de la Fédération royale marocaine de football. A l'issue de ce forum, le 360sport a abordé le président Fouzi Lekjaa, le vice-président, Hamza Hajoui, Said Hasbane et Rachid Taoussi. Lire vidéo et article ci-dessous:

Botola FUS de Rabat
Botola FUS de Rabat

Hamza El Hajoui : «Des sacrifices pour l'avenir du FUS»

Kiosque360. Les mauvais résultats qu’enregistre actuellement le FUS sont loin d'inquiéter le président du club, Hamza El Hajoui. Selon lui, il faut s'armer de patience, car la phase de rajeunissement optée par le club donnera bientôt ses fruits.

Botola FUS
Botola FUS

Des Africains à l'académie du FUS

Les présidents des fédérations africaines qui se sont déplacés à Rabat pour signer des conventions avec la FRMF, ont profité de leur séjour pour visiter également l'académie du FUS. Ils étaient d'ailleurs tous impressionnés par les infrastructures de l'enceinte sportive du club rbati.

Kiosque

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc

Buffon et Neymar se liguent pour le PSG

Un maroco-mauritanien très convoité

Naciri s'en remet à la CAF

4 millions de fans du Real au Maroc

Monaco vire son vice-président

WAC et Raja joueront à la même heure

Talbi Alami recale la société du Raja

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?