Filinfo

FRMA

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Daouda harcelait-il ses athlètes?

L'ancien athlète, Abderrahim Ben Redouane, devenu aujourd'hui porteur de sacs de ciments accuse Aziz Daouda et sa direction technique de harcèlement moral sur Zahra Ouaaziz. Détails.


Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Une cagnotte pour les clubs d'athlétisme

Kiosque360. Lors de sa réunion annuelle avec les clubs et les associations, la Fédération royale marocaine d’athlétisme a maintenu le cap: la lutte contre le dopage demeure son principal combat.

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

La FRMA s’ouvre à la presse sportive

Kiosque360. Abdeslam Ahizoune, président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme vient de rencontrer les journalistes sportifs. Question de communiquer sur la stratégie de la FRMA pour l’athlétisme marocain.

Athlétisme abdeslam Ahizoune
Athlétisme abdeslam Ahizoune

Naufrage de l’athlétisme national

Depuis l’arrivée de Abdeslam Ahizoune en 2006 à la tête de la FRMA, l’athlétisme a connu une nette régression. Un véritable naufrage. Récit.


Athlétisme Dopage
Athlétisme Dopage

Quatre athlètes marocains suspendus

Kiosque360. La Fédération internationale d’athlétisme vient de sévir contre quatre athlètes marocains, dans différentes affaires de dopage. Ils ne pourront plus participer à la moindre compétition avant 2020.

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Les athlètes fuient la FRMA

Kiosque360. Dix athlètes sélectionnés par la Direction nationale technique de la Fédération royale marocaine d’athlétisme ont accepté de porter le maillot national, mais décliné de venir s’entraîner dans le centre de la FRMA. Motif : leur niveau risque de baisser!


Athlétisme Athlétisme
Athlétisme Athlétisme

Athlétisme: le congrès africain à Skhirat

Athlétisme abdeslam Ahizoune
Athlétisme abdeslam Ahizoune

Ahizoune “m’a tuer!”

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

FRMA: Ahmed Tanani répond à Mikho

Athlétisme bakkali
Athlétisme bakkali

El Bakkali accusé indirectement de dopage

Kiosque360. Jalousie ou soupçons légitimes ? Le coach de Soufiane El Bakkali, Karim Tlemçani, fait l’objet d’une campagne orchestrée par certains athlètes l’accusant de recourir au dopage pour booster les performances du médaillé d’argent aux mondiaux d’athlétisme.

Athlétisme Ibrahim Akchab
Athlétisme Ibrahim Akchab

Ibrahim Akchab, l’étoile fuyante

Kiosque360. Abdelam Ahizoune est dans de beaux draps. Ibrahim Akchab, athlète sélectionné pour disputer les Mondiaux d’athlétisme, a décidé de tourner le dos au Maroc et représenter le Barheïn.

Athlétisme Championnats du monde
Athlétisme Championnats du monde

Mondiaux: le quatre-quarts marocain!

Faire définitivement oublier la piètre prestation aux derniers championnats du monde 2015 disputés à Pékin. C’est à cette phrase que peut se résumer la mission de la délégation marocaine qui prendra bientôt l’avion pour la capitale britannique.

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Boulami encourage la naturalisation des athlètes

Kiosque360. La Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA) accuse l’ancien athlète international, Khalid Boulami, de servir d’intermédiaire entre des athlètes marocains et des fédérations étrangères qui souhaitent les naturaliser. Pire, Boulami serait même rémunéré pour cette tâche.

Athlétisme Khalid Skah
Athlétisme Khalid Skah

Cross country IAAF: le Maroc diminué

Kiosque360. Malgré l’expérience peu convaincante de sa «tactique» de participation aux deux dernières éditions du Championnat du monde de cross country, la FRMA persiste et signe. Les athlètes marocains partent à nouveau amoindris dans l’édition ougandaise qui s’ouvre ce dimanche à Kampala.

Athlétisme Cross country
Athlétisme Cross country

FRMA: le cross-country marocain fait pâle figure

Kiosque360. Jadis, discipline phare de l’athlétisme marocain, les performances en cross-country sont en net recul. Pour ne rien arranger, c’est une équipe très diminuée qui participera au Championnat du monde, dimanche prochain.

Kiosque

Le selfie jugé peu approprié de CR7

Shady Oukhadda joue pour l’Italie

Talbi Alami interpellé sur un fiasco sportif

Naciri veut-il accaparer la société du WAC?

La Premier league a sa Margaret Thatcher

Le Basketball sans bureau fédéral

La FRMF prépare la logistique de la CAN

Rien que des chocs en Botola ce mercredi

La mue du Real Madrid se prépare

Hervé Renard parle de la CAN 2019

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?